-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy to see you again - ft. Kenzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
Happy to see you again - ft. Kenzi Empty
MessageSujet: Happy to see you again - ft. Kenzi   Happy to see you again - ft. Kenzi EmptyLun 20 Juin - 18:49

Depuis que Kenzi s'était sacrifier pour me sauver, il s'était passé des choses dans ma vie. Pour commencer, je n'avais jamais renoncer à ramener Kenzi à la maison. On a voulut m'empêcher de le faire et je parles bien de Tamsin quand je dis "on", mais je ne peux pas lui en vouloir. Vous voulez savoir la meilleure dans tout cela ? Eh bien, mon ancienne "ennemie" est désormais mon amie. J'aurais bien aimé avoir le temps avec Kenzi, mais dans la vie, on n'a pas toujours ce que l'on veut et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayer de la retenir, bien au contraire. J'étais toujours triste quand Kenzi nous quitte ou plutôt me quitte. Elle était quelqu'un de très important dans ma vie. C'était aussi pas mal le bazar dans la vie actuellement et je n'avais personne à qui me confier. Pourtant j'avais le choix, mais personne ne peut remplacer ma meilleure amie et sœur de cœur. Alors que Tamsin avait quitter la maison après notre retour très tard dans la nuit, moi j'en avais profiter pour rattraper mes heures de sommeils. Je n'avais pas le courage de ranger le bazar qui traîner ici et là. J'étais assise devant la télévision, mais tout seul ce n'est pas marrant. J'imaginais Kenzi à côté de moi, en train de manger des popcorn en ma compagnie ou encore Lauren. C'était compliqué entre nous dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Malikov
Kenzi Malikov



En savoir plus

Fiche RP
Happy to see you again - ft. Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Happy to see you again - ft. Kenzi   Happy to see you again - ft. Kenzi EmptyLun 20 Juin - 18:58

Je voulais quand même revoir Bo ma meilleure amie voir c était ma soeur de Coeur on avait toujours étaient la l une pour l autre avant et je voulais que ça continue comme avant sa présence me manquer plus que tout en ce moment . J avais deja revue Hale car ça fait depuis deux trois jours que je suis revenue enfin dans ma ville . Donc je vais vers mon ancienne maison ou habiter aussi Bo et je pris mon courrage a deux mains et puis je décide donc de sonner chez elle et je porter toujours ma perruque Blonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
Happy to see you again - ft. Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Happy to see you again - ft. Kenzi   Happy to see you again - ft. Kenzi EmptyLun 20 Juin - 19:18

J'ai toujours était très proche de Kenzi depuis que nous nous sommes rencontrer pour la première fois, dans le bar-hôtel où je lui ai sauver la vie. C'était un peu avant de rencontrer des gens comme moi, avant de rencontrer Lauren également. Mais ce n'est pas le sujet de conversation n'est-ce pas ? Je regardais la télévision, mais rien ne me faisait envie, rien ne semblait me plaire assez puisque je passe mon temps à changer de chaîne encore et encore. Je crois bien que j'ai fais le tour d'ailleurs. Peu être parce que je suis triste, je n'en sais rien. C'est beaucoup plus simple quand Tamsin est là, parce que j'ai quelqu'un avec qui partager de bon moment, mais s'est encore mieux également lorsque Kenzi et là. Mais pour le moment, ni l'une ni l'autre n'est là: TamTam à des choses à régler et Kenz' avait quitter la ville. Et moi, je suis seul. Je décide finalement de fermer la télévision. Au même moment, j'entends frapper à la porte et je me demande bien qui cela peut bien être.

"Oui, j'arrive."

Je quitte mon canapé, pas très confortable mais confortable quand même. Lorsque j'ouvre la porte, je reste sans voix. Kenzi était la devant moi. Même si elle est blonde, je la reconnais, car je le connais très bien. Les seuls mots que j'arrive à sortir son:

" Oh mon dieu."

Des larmes coulaient sur mes joue, parce que je suis contente de le revoir. Je la prend dans mes bras et la serre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Malikov
Kenzi Malikov



En savoir plus

Fiche RP
Happy to see you again - ft. Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Happy to see you again - ft. Kenzi   Happy to see you again - ft. Kenzi EmptyLun 20 Juin - 21:28

Et la quand elle m'ouvre la porte et quand elle me dis " oh mon dieu " et la elle me serre tout contre elle moi aussi j avais les larmes aux yeux elle m'avais tellement manquer je ne pouvais plus rester quelques jours de plus loin de tous ceux que j'aimais et puis après etre entrer avec elle je lui dis toujours avec mon plus beau sourire bien sur et trop heureuse de l'avoir revue tout de meme :


Oh Bo si tu savais a quel point tu m'as manquée j'avais trop besoin de revoir ma meilleure amie tu m'as terriblement manquée Bo !!! Je partirais plus jamais je t'en fais la promesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
Happy to see you again - ft. Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Happy to see you again - ft. Kenzi   Happy to see you again - ft. Kenzi EmptyLun 20 Juin - 22:15

J'étais contente de revoir ma meilleure amie. Elle était le support dont j'avais besoin ces derniers temps. C'était ma meilleure amie et elle était comme une sœur pour moi. Je séchais les larmes qui avait couler et après l'avoir serrer dans mes bras, je me détacher d'elle puis me décaler sur le côté. Je l'invitai à rentrer. Kenzi avait toujours sa place dans la maison. On n'est pas serrer à trois ou quatre, malgré l'état délabrer de la maison. Ce n'était pas une nouvelle, la maison était déjà ainsi lorsque je me suis installé en ville.

"Ne reste pas à l'entrée, rentre. Tu es chez toi quand même !"

Une fois qu'elle fut entrée à l'intérieur, je referme la porte derrière nous et rejoint le salon avec ma meilleure amie. La revoir me redonner le sourire. Je me demandais pourquoi Kenzi ne m'avait pas appeler pour dire qu'elle allait revenir. Est-ce qu'elle voulait m'en faire la surprise ?

"Toi aussi tu m'as beaucoup manquée Kenz', je suis contente de te revoir. Pourquoi tu ne m'as pas appeler pour me dire que tu rentrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Malikov
Kenzi Malikov



En savoir plus

Fiche RP
Happy to see you again - ft. Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Happy to see you again - ft. Kenzi   Happy to see you again - ft. Kenzi EmptyLun 20 Juin - 22:32

Je sourie un peu tout de meme a ma meilleure amie la revoir me faisait tellement de bien et puis quand elle me fit entrer dans notre maison on me disant ceci"Ne reste pas à l'entrée, rentre. Tu es chez toi quand même !"  Je sourie encore plus et puis elle me redis ceci"Toi aussi tu m'as beaucoup manquée Kenz', je suis contente de te revoir. Pourquoi tu ne m'as pas appeler pour me dire que tu rentrée ?"  Donc je dis juste ceci en souriant toujours aussi tendrement et doucement a ma meilleure amie bien sur en m'installant dans le canapé :


Hummm je voulais te faire la surprise et puis j'en avais marre de rester la bas tu es la deuxième personne que je revois a vrai dire j'ai revue Hale en premier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
Happy to see you again - ft. Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Happy to see you again - ft. Kenzi   Happy to see you again - ft. Kenzi EmptyMar 21 Juin - 15:59

Cela me fait du bien de revoir Kenzi, lorsqu'elle s'était sacrifié pour me sauver, je n'avais pas pu l'en empêcher, car on m'en a empêcher de le faire. Je ne peux pas être partout à la fois et je ne pouvais pas choisir entre aller sauver Lauren et combattre mon père ou du moins l'empêcher de sortir de son confinement. Je ne pouvais pas, c'était quelque chose d'impossible à faire alors j'ai fais les deux: si j'avais choisi de sauver Lauren, il serait sorti et si j'avais choisi de le combattre, Lauren ne serait plus là et ça ne me l'aurait jamais pardonner, que ce soit l'un ou l'autre ! J'avais tout de même perdu ma meilleure amie dans cette histoire, mais je n'ai pas baisser les mains pour la ramener chez nous, même si ensuite elle s'est éloigné. Je referme la porte derrière nous et je m'installe sur le canapé avec elle. Lorsqu'elle me dit qu'elle a revu Hale, je souris.

"C'est une très bonne surprise. J'étais justement en train de regarder la télévision, mais il n'y avait rien d'intéressant alors j'imaginais que tu étais là avec moi, en train de manger du pop corn et en train de rigoler. Ou j'imaginais Lauren ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
Happy to see you again - ft. Kenzi Empty
MessageSujet: Re: Happy to see you again - ft. Kenzi   Happy to see you again - ft. Kenzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy to see you again - ft. Kenzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I didn't want to lie you but.. (Kenzi)
» On ne doit pas rester ici (Kenzi)
» Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)
» Une pause bien mérité - ft. Kenzi
» KENZI MALIKOV - You can frickin' control people by touch, and not in a creepy hand job way. That is awesome!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: TORONTO :: OLD TORONTO :: NEUTRAL AREA :: CLUBHOUSE-