Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 What are you doing here ? ft. Bo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Lewis
Lauren Lewis



En savoir plus

Fiche RP
What are you doing here ? ft. Bo <3 Empty
MessageSujet: What are you doing here ? ft. Bo <3   What are you doing here ? ft. Bo <3 EmptyMer 22 Juin - 18:28

Après le travail, je suis rentrée directement chez moi. Cela me faisait le plus grand bien de pouvoir gérer ma vie comme je le veux, pouvoir rentrée chez moi quand je veux, travailler selon mes conditions sans devoir me conformer à quelqu'un d'autre, ne pas être attaché à quelqu'un, être libre. Installé devant la télévision, je n'avais pas envie de manger quelque chose de compliqué, je n'avais pas envie de faire de la cuisine et mes pensées étaient orienté envers une seule personne: Bo. C'était compliqué entre nous dernièrement, même si les tensions s'apaissent peu à peu et que nous nous sommes embrasser, nous n'étions pas ensemble à nouveau et pourtant je l'aimais énormément et je n'avais qu'une seule envie: la retrouver. Cependant, c'est beaucoup plus compliqué que ne le pense. Je ne savais pas comment j'allais m'y prendre. Je me suis expliquer avec elle, mais elle m'avait accusés de vouloir revenir vers elle après avoir refuser son offre. Je zappais les chaînes de ma télévision jusqu'à tomber sur la chaîne qui diffusait un bon film. Ce dernier n'était pas encore commencer, alors je me rendais dans ma cuisine pour prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
What are you doing here ? ft. Bo <3 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ft. Bo <3   What are you doing here ? ft. Bo <3 EmptyDim 26 Juin - 20:51

Dernièrement je pensais beaucoup à ce qu'il se passe entre Lauren et moi-même. Lorsque je l'avais retrouvé, je lui avais faite une offre qu'elle avait décliner poliment car elle pensait que je voulais faire d'elle ma propriété. Dans le fond, c'était quelque chose dans le genre, mais moi ce n'était pas ainsi que je voyais les choses lorsque je lui avais proposer mon offre. Puis elle était revenue vers moi pour m'expliquer ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait et moi je l'avais accusé de tout chose, comme vouloir revenir vers moi et m'avoir blessé à l'intérieur de moi-même. Il n'y a pas si longtemps que ça, lorsque je suis venu la sauver, on s'est embrassé , mais nous ne sommes pas de retourne ensemble, pas réellement. Ce soir je décide de quitter ma maison pour aller chez Lauren. Je voulais la voir et avoir une bonne discussion avec elle, une bonne fois pour toute. Je ne m'étais pas encore réellement excusé pour ce que je lui avais dite, même si c'était vrai qu'elle m'avait fait du mal en refusant ma proposition de lui rendre sa liberté pour de bon. Je sonne chez elle et attend qu'elle vienne m'ouvrir, sans toute fois être sur qu'elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Lewis
Lauren Lewis



En savoir plus

Fiche RP
What are you doing here ? ft. Bo <3 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ft. Bo <3   What are you doing here ? ft. Bo <3 EmptyJeu 30 Juin - 22:32

Alors que je venais de sortir un verre pour me servir de l'eau, j'entendis que l'on sonner à la porte. Je me demandait bien qui pouvoir venir chez moi aussi tard ? Je n'attendais personne et je commençais vraiment à avoir peur, alors je bu mon verre et me munit de la première chose qui me passait sur la main et qui puisse me permettre de me défend au cas où et je me dirigeais vers a porte. Je débarrais ma porte et me mis en mode défensif tout en laissant la porte s'ouvrir sur la personne qui venait de sonner chez moi. C'est alors que je vis Bo. Je fus réellement surpris et je me demandais bien ce qu'elle venait faire ici, chez moi, à une heure pareil ? Je n'en avais strictement aucunes idées. C'était compliquée dernièrement entre nous deux, mais je l'aimais énormément. Je me souviens encore de notre dernier baiser. J'étais choqué de la voir.

"Bo ? Mais que-ce que tu fais ici ? Il est tard."

Quel bête je fais, il ne fait jamais assez tard et noir pour le succube. Je me met à sourire bêtement.

"Désolé, il n'est jamais tard pour un succube, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
What are you doing here ? ft. Bo <3 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ft. Bo <3   What are you doing here ? ft. Bo <3 EmptyMer 20 Juil - 19:40

Lorsque la porte s'ouvre pour laisser me retrouve face à Lauren, je souris, ne faisant pas attention dans un premier temps à l'objet qu'elle avait entre les mains. Je suis réellement contente de la revoir, mais je ne sais pas si c'est aussi son cas, si elle aussi est contente de me voir. Je ne peux pas savoir, puisqu'elle semble plutôt étonner de me voir aussi tard et à la place, me demande ce que je fais ici puis ajoute qu'elle est désolé en se rappelant que je n'ai pas d'heure. Elle n'a pas tout a fait tort.

"Je n'ai pas d'heure. Tu marques un point. Il faut qu'on discute."

Puis, je finis par remarquer ce qu'elle porte dans sa main ou plutôt ce qu'elle tient et je me demande bien ce qu'elle peut frapper avec ... cet objet ? Peut-être avait t-elle peur ou peut-être qu'elle voulait se protéger, mais de quoi ? Je n'en sais rien. Je vais toutefois lui demande ce qu'elle fabrique avec ça.

"Qu'est-ce que tu fais avec cet objet ? Tu n'en as pas besoin, lâche ça."

Je m'approche d'elle pour lui enlever l'objet des mains et me retrouve très près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
What are you doing here ? ft. Bo <3 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ft. Bo <3   What are you doing here ? ft. Bo <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing here ? ft. Bo <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: TORONTO :: OLD TORONTO :: DARK AREA :: LAUREN'S APPART-