Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Après un voyage dans le sous monde (Hale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
Après un voyage dans le sous monde (Hale) Empty
MessageSujet: Après un voyage dans le sous monde (Hale)   Après un voyage dans le sous monde (Hale) EmptyMar 24 Mar - 11:55

Bien sur je savais que je n'aurais pas du y aller, je m'y suis quand même rendu. Valhalla n'avait rien à voir avec les enfers, mais ce qui était en dessous était bien pire. Je n'ai jamais réellement voulu rencontrer mon père, à quoi cela servirai ? A rien. J'avais simplement voulu lui parler, j'avais la tête dur et j'étais parti avec des choses qui lui appartenait et comme je m'en doutais, cela ne lui avait pas plu. Il avait bien essayer de m'étrangler, malheureusement pour lui m'a appris à me battre. Je dois remercier Aife pour ça. Je ne savais comment, mais j'ai réussi à sortir de là et revenir sur terre. J'en était encore bouleverser de ce que j'avais appris, mais Hale avait besoin de moi pour une mission. Je me rendis alors au commissariat, dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
Après un voyage dans le sous monde (Hale) Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage dans le sous monde (Hale)   Après un voyage dans le sous monde (Hale) EmptyMar 24 Mar - 12:06

De nouveaux meurtres ont eut lieu en ville. Étrangement, personne n'avait plus de nouvelle de Dyson depuis le coup qu'il nous avait fait. Je n'avais aucune idée d'où il pouvait être et encore moins où était Tamsin. J'étais donc le seul sur le coup, pourtant tout seul je n'allais jamais y arriver. C'est alors que m'est venu l'idée de faire appeler à Bo pour m'aider. A mon avis, elle posséder assez de compétence pour m'aider sur cette affaire. Elle nous avait toujours aider, bien avant la trahison de Dyson. Elle nous aide depuis le premier jour en réalité, depuis le premier jour où elle était découverte par la colonie des fae. J'ai eut de la chance de tomber sur elle lorsque je l'ai appeler. J'avais eu peur qu'elle décide de ne pas décrocher. Je l'attendais alors dans mon bureau. Je la vis alors rentré. Je me leva et alla la saluer. Je la serra amicalement dans mes bras.

"Je suis content que tu es accepter de venir. Comment va tu ? Et Lauren, commet va t'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
Après un voyage dans le sous monde (Hale) Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage dans le sous monde (Hale)   Après un voyage dans le sous monde (Hale) EmptyMar 24 Mar - 12:15

Je ne pouvais pas refuser d'aider Hale. C'était un peu mon travaille d'aider la police. Mais je ne voulais plus avoir à faire à Dyson depuis qu'il avait enlever Lauren. Hale était un très bon ami pour moi et j'avais confiance en lui, je savais que lui ne ferais jamais une telle chose. Je croyais que Dyson était mon ami, mais je m'étais lourdement tromper. Dyson était un homme jaloux et possessif depuis qu'il ne pouvait plus m'avoir parce que j'avais choisir Lauren et depuis que j'ai décider de ne plus le laisser entré dans ma vie en temps que petit ami. Je pensais réellement que l'on pouvait être ami, mais je me suis bien tromper.

"Je t'en pris, je ne pouvais pas te refuser ça. Je vais bien et Lauren aussi. A quoi avons nous à faire cette fois-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
Après un voyage dans le sous monde (Hale) Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage dans le sous monde (Hale)   Après un voyage dans le sous monde (Hale) EmptyMar 24 Mar - 19:28

Après ce que mon meilleur ami avait fait, je me doutait et surtout je comprenait que Bo ne voulais plus avoir à faire à lui. Pour ma part je considérer Bo comme mon amie et je lui étais très connaissant pour son aide. De plus, elle était la meilleure amie de Kenzi. Raison de plus de l'apprécier. Je comprenais donc ce que Bo pouvait ressentir après la trahison de Dyson, moi-même je ne comprenais pas pourquoi il avait fait cela.

"Assis toi, je t'en pris. Je suis content que vous allez bien toutes les deux. Des meurtres, encore. Pas de mode opératoire et c'est ce qui est étrange. Tu pourrais y jeter un coup d’œil et donner ça au docteur Lewis ?"

Je lui tendis alors un dossier. J'étais contente que toutes les deux ailles bien même si je voyais que Bo semblait préoccuper par quelque chose.

"Bo, qu'est-ce qui te préoccupe ? Tu peux m'en parler du sais.. nous sommes amis, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
Après un voyage dans le sous monde (Hale) Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage dans le sous monde (Hale)   Après un voyage dans le sous monde (Hale) EmptyLun 6 Avr - 21:54

Alors que Hale venait de m'inviter à prendre place sur une chaise et donc de m'asseoir, je ne tardais pas à le faire. J'écoutais alors attentivement ce que Hale avait à me dire et visiblement j'avais raison, il avait besoin de mon aide et j'étais prête à lui donner même si j'étais encore un peu bouleversé par mes récentes découvertes.

"Je vais m'occuper de ça, temps que je n'ai pas de compte à rendre à Dyson, ça ira très bien. J'y jetterais un coup d’œil et je donnerai le dossier à Lauren, tu peux compter sur moi."

Je pris alors le dossier alors que Hale venait de me poser une question, enfin il semblait voir que quelque chose me perturber alors que je disais que tout aller très bien.

"Je n'ai pas envie de parler de ça, pas avec toi ... désolé, Hale."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
Après un voyage dans le sous monde (Hale) Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage dans le sous monde (Hale)   Après un voyage dans le sous monde (Hale) EmptyMer 6 Mai - 12:31

En parlant de Dyson, je savais bien que ce dernier ferrait mieux de bien ce cacher car si Bo lui met la main dessus, il risque d'avoir de sacré problème. J'avais vraiment besoin de l'aide de Bo. Tamsin n'étant plus dans la police et Dyson partit je ne sais où, j'avais besoin d'aide. Même lorsque ces derniers étaient là, l'aide de Bo n'était jamais de trop. L'avis du docteur Lewis était aussi toujours bon à prendre, on ne pouvait pas ce passer de son aide à la division 39.

"Merci beaucoup. Ne t'inquiète pas pour Dyson, il n'est pas ici et je crois que ça vaut mieux pour lui après ce qu'il à fait."

J'avais bien vu que quelques chose pertuber Bo, je la connais bien depuis toutes ses années et quand quelque chose n'allait pas, moi et les autres de la bande, on le sais. Apparemment, Bo ne voulait pas me parler de ce qui la tracasse.

"Et pourquoi pas ? Nous sommes ami aux dernières nouvelles et même si tu es le camp de l'ombre, nous sommes toujours une famille. Tu peux me faire confiance, après toutes ses années, tu dois bien le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
Après un voyage dans le sous monde (Hale) Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage dans le sous monde (Hale)   Après un voyage dans le sous monde (Hale) EmptyMer 6 Mai - 13:57

Hale n'avait pas tord. Si je parvenais à mettre le main sur Dyson il allait me le payer, il passera un très mauvais quart d'heure. Je ne savais pas où il avait bien pu passer mais, une chose de sûr j'allais bien finir par le retrouver, seule ou avec de l'aide. Je lui en voulait pour ce qu'il avait fait, j'avais confiance en lui et il briser cette confiance. Et dire que j'étais sortis avec ! J'avais mal fais pour le coup mais si il n'avait pas était là, jamais je n'aurais passer l'épreuve quand je suis arrivé ni l'éveille d'ailleurs.

"Je te jure que si je le retrouve il va me le payer !"

Je feuilletais rapidement le dossier que j'avais entre les mains, celui que Dyson m'avait donner. Tout ça était très intéressant mais tout ce qui était médicale, ce n'était pas de mon domaine. Je voyais bien que Hale insister.

"Oui, nous sommes amis Hale. Oui, nous sommes une famille, oui je sais que je peux avoir confiance en toi et j'ai confiance en toi mais quand ça concerne un sujet aussi sensible.. je ne veux pas en parler avec toi enfin du moins pas en premier... plus tard peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
Après un voyage dans le sous monde (Hale) Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage dans le sous monde (Hale)   Après un voyage dans le sous monde (Hale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un voyage dans le sous monde (Hale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te revoir apres autant d absence ( pv Hale )
» HALE SANTIAGO - You want some pancakes with that sirup ?
» HALE SANTIAGO + Siren Calls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: ARCHIVES :: ARCHIVES-